10 Couleurs de chambre et idées de relooking at Home Interior Designing
IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

10 Couleurs de chambre et idées de relooking

Thursday, October 11th, 2018 - top 10
Advertisement

10 Couleurs de chambre et idées de relooking

Imaginez que 300.000 personnes apprennent plus de 1.000 sujets différents liés à la maison, à la décoration, à la transformation, à l'organisation de la cuisine, à l'optimisation de la chambre à coucher, au transport de la salle de bain et à la rénovation dans un seul site Web. Vous y trouverez également des vidéos intelligentes avec une animation interactive non seulement éducative, mais aussi captivante. CLIQUEZ ICI ET SOYEZ L'UN DE CES FOULES!
ADS HERE

La chambre à coucher est le lieu de prédilection de chacun pour faire diverses activités, comme discuter, étudier, jouer de la guitare et, bien sûr, dormir. La meilleure chose à faire dans une chambre à coucher est que vous pouvez le personnaliser à votre style librement, sans vous soucier de ce que les gens peuvent penser ou ressentir à ce sujet.
Celui qui doit être concerné, c’est vous. Par conséquent, coloriez, décorez et faites ce que vous voulez dans votre chambre à coucher tant que vous pouvez obtenir votre confort ultime.
Parlez de couleurs pour votre chambre à coucher, consultez ces couleurs de 10 chambres et les idées de relooking que je vous ai proposées. Comme d’habitude, cette liste vous est présentée par simphome.com

10. Luxueux dans la simplicité

Comme ce que j’ai dit plus tôt, votre chambre à coucher est supposée être confortable et refléter qui vous êtes et ce que vous aimez. Si vous voulez vous adonner au luxe, faites-le. Vous méritez de vous allonger dans une chambre luxueuse après avoir traversé le tumulte du travail.
Le gris est l’une des couleurs les plus polyvalentes et les plus neutres. Même les teintes de gris – du plus clair au plus foncé – offrent des nuances différentes. Mais, chose certaine, il est si simple qu’il peut être associé à n’importe quelle couleur de votre choix. Et ils auront juste fière allure ensemble.
Si vous souhaitez donner à votre chambre un aspect somptueux, vous pouvez peindre votre chambre en gris clair et investir dans un lit king-size avec une tête de lit en satin. Étendre un tapis gris moelleux sur votre plancher en bois serait plus agréable.
Pour accentuer le look luxueux et ajouter des touches de couleurs, considérons quelques teintes de violet car le violet est la couleur du luxe.

9. Chambre calme et romantique

Cette chambre est une sorte de rêve devenu réalité pour les couples nouvellement mariés qui aspirent à l’ambiance romantique.
Pink n’a jamais manqué d’ajouter une ambiance romantique. Mais assurez-vous de ne pas exagérer. Essayez des teintes roses plus claires comme le saumon, la pêche et le corail pour créer une ambiance apaisante et romantique.
Pour bien décoller, vous pouvez fixer un tapis blanc moelleux sur votre sol afin que votre lit ait l’impression de flotter au-dessus des nuages.
Conseil: étant donné que la moquette est collée au sol et qu’elle couvre un mur à l’autre, il est tout simplement possible de poser un tapis de même couleur et texture sur la surface du lit.

8. Go éclectique

Si vous n’êtes pas sûr des couleurs et du mobilier que vous allez utiliser pour meubler votre chambre, allez éclectique! Tout comme cette chambre à coucher, il combine la turquoise tranquille et les motifs distinctifs trouvés dans le tapis, le rideau et le banc.
Théoriquement, la turquoise est la couleur de la tranquillité et les motifs sont assez audacieux. Mais ils vont bien ensemble, n’est-ce pas? Alors, laissez tomber la théorie et allez avec ce que vous aimez. Mais, vous devez toujours considérer la composition à moins que vous ne vouliez que votre chambre finisse par être aléatoire.
Quelques autres choses uniques que vous pouvez trouver dans cette chambre sont la lumière blanche semblable à un durian suspendue au-dessus du lit et le miroir rond suspendu au-dessus de la tête de lit comme pièce maîtresse. Ils jazz cette pièce à coup sûr.

7. La nature du violet et du vert

Ajouter une touche de nature à votre chambre à coucher est une bonne idée car vous vous sentirez plus détendu. Cela ne signifie pas que vous devez faire pousser des plantes dans votre chambre à coucher. Vous pouvez simplement accrocher une ou deux images qui ressemblent à des branches de bois ou de coraux dans vos couleurs préférées, tout comme cette chambre violette et verte. Pour améliorer le look, vous pouvez le décorer avec tout accessoire aux teintes violettes et vertes.

6. Le pouvoir de l’amour

Cette chambre offre une ambiance romantique sans exagérer. Bien que cette chambre présente des couleurs corail et bois de rose qui incarnent l’affection, vous pouvez toujours trouver ici une touche de masculinité, grâce aux teintes de noir et de gris qui équilibrent le look romantique avec audace.

5. La joie de l’été

La combinaison de vert et de jaune évoque la joie de l’été où de magnifiques tournesols fleurissent. Soyez prudent dans le choix des teintes jaunes que vous allez appliquer à votre chambre à coucher et obtenez un deuxième avis. Essayez d’utiliser le jaune clair pour un look plus calme. Pour amener l’été dans votre chambre, vous pouvez ajouter un vase contenant certains types de tournesols. ces fleurs vont embellir votre chambre.

4. audacieux et masculin

Beaucoup de gens pensent que le noir est la couleur des ténèbres. En vérité, c’est la couleur de l’audace, de l’élégance et de la masculinité. Peindre votre chambre en noir peut accentuer votre look masculin. Pour diminuer l’audace, vous pouvez ajouter du blanc tel qu’un tableau blanc sur le mur. Ajouter un accent doré n’est pas une mauvaise idée car il peut mettre en valeur l’élégance de votre chambre à coucher. Mais, encore une fois, n’excédez pas, sinon l’audace et la virilité de votre chambre à coucher seraient vagues.

3. mur d’accent de tableau

La zone située derrière la tête de lit est généralement le point central de votre chambre à coucher et vous devez donc la rendre épique. Accrocher des images, un miroir ou un monogramme au-dessus de la tête de lit est la chose la plus courante. Faisons une chose peu commune mais attrayante comme accrocher un tableau au-dessus de la tête comme mur d’accent.
Le tableau vous permettra d’explorer votre créativité et de faire beaucoup de choses. Vous pouvez écrire ce que vous voulez et le nettoyer si vous vous ennuyez.

2. Lambris de lambris gris

Si vous êtes un grand fan de look classique, essayez d’installer des panneaux de lambris. La garniture donnera à votre chambre un style victorien. Pour ajouter plus d’élégance, peignez les panneaux selon le même schéma de gris que la tête de lit.
En plaçant une table à côté du lit, vous pouvez mettre votre livre et vos lunettes facilement lorsque vous avez envie de casser le sac après avoir lu. Assurez-vous simplement que la table en bois est légèrement tachée pour lui donner un aspect plus naturel.

1. Style éclectique noir et blanc

Le dernier mais non le moindre, nous rencontrons un autre style éclectique. Bien que le style éclectique vous permette d’exprimer votre imagination en concoctant un large éventail de couleurs, cela ne signifie pas que vous pouvez le faire sans précaution.
Ce serait mieux si vous vous en tenez à des teintes à une ou deux couleurs et à des formes et motifs variés.
Cette ferme moderne présente un mur en briques apparentes blanchies à la chaux qui lui donne un aspect classique. Un lit blanc de faible hauteur repose sur le tapis en sisal. Le mur derrière la tête de lit est peint en noir mat car c’est le point central. c’est censé être visible, non? Et comme pièce maîtresse, une immense peinture géométrique est suspendue au-dessus de la tête de lit.
Ce sont 10 idées pour la couleur et le relooking de votre chambre à coucher. Ils sont fabuleux, non? En appliquant l’une de ces idées et en l’adaptant à vos goûts personnels, vous obtiendrez une chambre haut de gamme à laquelle vous aspirez.

Pictures gallery of 10 Couleurs de chambre et idées de relooking

10 Couleurs de chambre et idées de relooking | Houdson | 4.5