10 idées de décor de cuisine colorées qui égayent votre cuisine at Home Interior Designing
IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

10 idées de décor de cuisine colorées qui égayent votre cuisine

Wednesday, October 10th, 2018 - top 10
Advertisement

10 idées de décor de cuisine colorées qui égayent votre cuisine

Imaginez que 300.000 personnes apprennent plus de 1.000 sujets différents liés à la maison, à la décoration, à la transformation, à l'organisation de la cuisine, à l'optimisation de la chambre à coucher, au transport de la salle de bain et à la rénovation dans un seul site Web. Vous y trouverez également des vidéos intelligentes avec une animation interactive non seulement éducative, mais aussi captivante. CLIQUEZ ICI ET SOYEZ L'UN DE CES FOULES!
ADS HERE

Les cuisines, qui comptent parmi les lieux les plus fréquentés à la maison, ont tendance à être en désordre et moins attrayantes. Puisque tu commences ta journée dans la cuisine, tu dois la remettre à neuf de manière à améliorer ton humeur. Dans cette vidéo, vous allez trouver 10 idées de décor de cuisine colorées qui peuvent égayer votre cuisine. Comme toujours, cette liste vous est présentée par simphome.com

10. Conception de cuisine éclectique

Si vous n’avez aucune idée du style à utiliser, essayez un aménagement intérieur éclectique, comme ce que vous voyez ici. La combinaison des styles rustique, vintage et moderne crée une belle harmonie dans cette cuisine.
Le mur de briques apparentes ajoute au charme de l’aspect rustique et ne doit donc pas être recouvert de plâtre. Les armoires bleu sarcelle et les chaises jaunes ajoutent une touche de couleurs qui atténuent le look rustique. Et pour les lier, une nappe arc-en-ciel repose parfaitement sur la table à manger.

9. Cuisine verte classique

Cette cuisine classique a fière allure avec les carreaux de métro verts qui protègent le mur des taches et des éclaboussures. Ils complètent les panneaux verts à rainures et languettes et les armoires de cuisine.
Pour ajouter plus de motifs et de couleurs à cette cuisine, un comptoir en marbre et des carreaux sont installés. La veine naturelle du comptoir et des carreaux rehausse la cuisine sans chevaucher la palette de couleurs principale.

8. cuisine mauve élégante

Votre vie n’est pas fade et banale. C’est coloré, à la place. Par conséquent, exprimez votre vie merveilleuse en mélangeant une vaste gamme de nuances de couleurs dans votre cuisine.
L’élément le plus frappant de cette cuisine est son îlot de cuisine coloré. Il est peint de différentes couleurs dans des motifs triangulaires qui rendent la cuisine plus dramatique.
Des nuances plus douces de couleur terreuse sont ajoutées pour enrichir l’apparence de la cuisine. Sur le comptoir noir se trouvent des fruits et des fleurs aux couleurs vives qui se marient bien avec l’île.

7. Cuisine blanche et marron

La teinte blanche a bien embelli la cuisine, lui donnant un aspect plus net et plus propre. Il donne également à la cuisine un aspect plus spacieux lorsqu’il est combiné à une lumière naturelle adéquate, ce qui vous permet d’obtenir le confort ultime lorsque vous vous asservissez à un poêle chaud.
Le parquet en bois brun clair est teinté à l’aide de get tache pour un aspect plus lisse et plus lisse Vous pouvez appliquer du polyuréthane après avoir coloré le sol pour obtenir un fini lisse.
Au lieu de peindre la porte en marron clair pour compléter le sol, vous pouvez la peindre en rouge pour ajouter une nuance. La porte rouge s’avère bien et est étonnante.

6. Crème Cuisine


Le blanc est une couleur neutre sur laquelle vous pouvez compter pour rendre votre cuisine plus attrayante. Il peut également être associé à n’importe quelle couleur de votre choix sans la rendre inférieure à l’autre couleur. Et ainsi, vous pouvez toujours peindre votre cuisine en blanc comme base si vous ne savez pas quelle couleur lui conviendra le mieux.
Les carreaux et les armoires de métro blancs agissent comme une toile prête à être peinte. L’îlot de cuisine bleu et la chaise rose vif sont les éléments les plus remarquables de cette cuisine. Cependant, ils ne font qu’ajouter une nuance à la cuisine plutôt que de la gouverner.

5. Petite cuisine unique


La teinte blanche n’a jamais manqué d’agrémenter aucune cuisine. Mais si cette cuisine était toute blanche, ce serait un peu ennuyeux. Merci aux tuiles colorées et au tapis gai qui ont coloré, le rendant plus attrayant.
Le tapis jaune repose sur le sol, contrastant avec le beige clair du parquet. La couleur vive et le beau motif mettent bien en valeur la cuisine. En outre, il garantit le meilleur confort pour vos pieds.
Le dosseret coloré est une autre chose importante. Le dosseret est composé de carreaux disposés géométriquement, ce qui lui donne une apparence simple et splendide.

4. Cuisine rétro

Décorer votre cuisine avec des meubles colorés ne consiste pas seulement à saisir et à assembler différents types de couleurs. Créer de l’harmonie est absolument indispensable. Et cette cuisine rétro vous dit à quel point une belle harmonie devrait être positive.
Cette cuisine est ornée de meubles rouges et blancs. Pour créer une bonne harmonie, vous pouvez ajouter des accessoires rouges à des armoires blanches telles qu’un vase rouge, une bouilloire et des boutons. Même vous pouvez trouver des rouges dans les rideaux blancs qui recouvrent la fenêtre blanche.
Ce fragment rouge vous permet d’ajouter des chaises rouges vives dans la cuisine sans laisser de décalage gênant entre le blanc apaisant et le rouge vif.

3. Transformation verte audacieuse

L’ajout de couleurs vives dans votre cuisine crée une ambiance joyeuse qui rehaussera votre humeur du matin. Juste comme ces armoires. Bien qu’ils ne présentent pas un design sophistiqué, ils ornent quand même assez bien la cuisine. Merci aux armoires de sarcelle d’hiver qui ont rendu la cuisine plus attrayante.
Et, encore une fois, il s’agit de créer de l’harmonie. Le comptoir en blocs de boucher est utilisé dans cette cuisine pour compléter le plancher et la table en bois. Et n’oubliez pas les carreaux pittoresques qui ajoutent un motif distinctif au mur blanc uni.

2. Cuisine vintage bleue claire

Je suis toujours fasciné par la cuisine vintage. L’utilisation de couleurs vives et gaies est le charme particulier de ce style. Et c’est pourquoi vous devriez essayer et voir votre cuisine fastidieuse se transformer en une cuisine fabuleuse.
Vous pouvez essayer de peindre vos armoires en bleu clair pour leur donner une touche de style vintage. En outre, le bleu est la couleur qui incarne la loyauté et la confiance. Il procure également un effet calmant à votre cuisine.

1. Cuisine Pop Couleur

Les cuisines modernes ont tendance à être simples avec des couleurs monochromes et des meubles aux lignes épurées. Mais cela ne signifie pas que vous n’êtes pas autorisé à ajouter plus de couleurs à votre cuisine.
Si vous souhaitez ajouter un peu de couleurs, vous pouvez investir dans quelques armoires aux couleurs vives. Mais assurez-vous de ne pas surcharger la cuisine avec des objets colorés, de manière à ce qu’elle reste simple et simple, comme les armoires jaunes. Ils sont assez frappants et peuvent attirer l’attention de tout le monde instantanément.
Voilà donc 10 idées de décoration de cuisine colorées qui peuvent égayer votre cuisine. Votre cuisine n’est pas seulement un endroit où vous cuisinez des plats alléchants pour votre famille, mais c’est aussi un refuge sûr pour un cuisinier comme vous. Donc, c’est censé être exaltant, n’est-ce pas?

Pictures gallery of 10 idées de décor de cuisine colorées qui égayent votre cuisine

10 idées de décor de cuisine colorées qui égayent votre cuisine | Houdson | 4.5