10 superbes séchoirs muraux pour un espace limité at Home Interior Designing
IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

10 superbes séchoirs muraux pour un espace limité

Tuesday, October 9th, 2018 - top 10
Advertisement

10 superbes séchoirs muraux pour un espace limité

Imaginez que 300.000 personnes apprennent plus de 1.000 sujets différents liés à la maison, à la décoration, à la transformation, à l'organisation de la cuisine, à l'optimisation de la chambre à coucher, au transport de la salle de bain et à la rénovation dans un seul site Web. Vous y trouverez également des vidéos intelligentes avec une animation interactive non seulement éducative, mais aussi captivante. CLIQUEZ ICI ET SOYEZ L'UN DE CES FOULES!
ADS HERE

Avoir un étendoir à linge dans votre chambre à coucher et votre buanderie peut être une bonne idée. Cependant, il a tendance à être volumineux et prend beaucoup de place. Par conséquent, investir dans un support mural est votre meilleur choix, en particulier si vous êtes un habitant d’un appartement qui vit dans un espace restreint. Découvrez ces 10 superbes idées d’étagères de séchage murales pour un espace limité.

#10. Séchoir Pliable

Ce présentoir est le véritable super-héros de votre petite buanderie, car il est composé de cinq bâtons de bois qui peuvent être utilisés pour maintenir et sécher votre linge sans prendre autant de place. La chose la plus merveilleuse à propos de ce support est qu’il est pliable.
Pour fabriquer ce support, vous avez besoin de cinq balustres d’escalier et d’une planche en chêne rouge que vous pouvez vous procurer auprès de Lowes. Vous pourriez également avoir besoin d’un boulon, d’une section de cornière en acier de 2 ”, de deux rondelles en acier de 3/8”, de deux rondelles de blocage en acier de 3/8 ”, de deux rondelles en nylon de 3/8” et de quelques autres matériaux.
Tout d’abord, coupez les balustres de manière à ce qu’ils aient la même longueur que le tableau. Coupez les deux équerres de fer au besoin car vous allez les utiliser pour tenir les balustres et leur permettre de se balancer d’avant en arrière. N’oubliez pas de faire des trous de ¼ ”pour visser la base au mur.

#9. Cintre et tablette supérieure

Ajoutez une touche de style steampunk dans votre magasin de mode afin qu’il ait l’air cool et unique. Eh bien, le style steampunk est axé sur le style industriel et rustique. Et ainsi, faire un rack de tuyauterie peut ajouter une nuance.
Pour fabriquer ce support de tuyauterie, vous devez vous procurer un tuyau et le couper à votre guise, avec quatre raccords à bride, deux raccords en T à trois prises et deux raccords coudés à 90 degrés. Une fois que vous les avez tous, vous pouvez commencer à assembler les tuyaux.

# 8. Support suspendu parfait

Quand j’ai vu ce présentoir suspendu à la toute première fois, j’ai su que je voulais ce présentoir dans ma buanderie. C’est parfait car il est pliable, vous permettant d’utiliser l’espace efficacement. Et la meilleure chose à faire est qu’il n’est pas coûteux, car il est fabriqué en faisant du vélo dans un parc pour bébé.
Maintenant, retroussez vos manches et commencez à fabriquer le support. Obtenez deux panneaux de prison pour bébé et vissez-les ensemble aux trous existants. Fixez-le avec un écrou à oreilles et une rondelle afin qu’ils puissent parfaitement se transformer en V.

# 7.Racked Ladder Rack

Je préfère recycler une vieille chose parce que je peux économiser plus d’argent ou même avoir un pécule. Et si vous aimez faire des achats tout comme moi, vous allez adorer ce projet de bricolage, car il est non seulement bon marché, mais aussi fabuleux.
Ce support fabuleux est constitué d’une échelle recyclée. Regardez à quel point il est formidable d’être un rack multifonctionnel. Il peut contenir des vêtements et des cartons en même temps.
Il vous suffit de modifier légèrement l’échelle en ajoutant deux supports en bois qui la maintiennent fermement. Vous pouvez également le peindre de la couleur de votre choix pour qu’il s’intègre bien à l’intérieur.

# 6. Cintre mural pliable

Lorsque vous avez essayé d’agrémenter votre buanderie, vous vous promeniez dans IKEA pour obtenir ce dont vous avez probablement besoin. Et vous avez fini par acheter un support pliable et le placer dans votre buanderie où l’espace était restreint. Maintenant, procurez-vous ce support pliable et laissez-le un peu plus fin pour qu’il soit plus utile.
Si vous remarquez que les racks pliables omniprésents sont simplement un groupe de chevilles à l’intérieur de minces morceaux de bois, ils ne sont même pas attrayants. Mais votre support serait plus attrayant si vous retiriez un peu les goujons du bas et coupez un peu les jambes. Après cela, fixez-le au mur à l’aide de vis.

# 5. Porte-serviettes et balançoires

Investir sur certains supports pivotants peut être une excellente idée pour utiliser efficacement la pièce. Ces racks sont en acier inoxydable et vous pouvez les obtenir facilement auprès d’IKEA ou d’Amazon. Mais avons-nous un rack plus abordable?
Vous pouvez utiliser cette idée de support pivotant et utiliser des chevilles en bois au lieu de bâtons en acier inoxydable. Vous aurez également besoin d’un support en carton ou en métal vissé au mur. Percez des trous de 3/8 ”à l’une des extrémités de chaque goujon pour pouvoir pivoter facilement.

#4. Portemanteau En Bois

Ce portemanteau intemporel ne perdra jamais son charme. Beaucoup de gens meurent encore pour son look classique. De plus, faire ce rack est un jeu d’enfant.
Les goujons en bois sont les principaux matériaux utilisés pour fabriquer ce support. Percez cinq trous sur le plus long goujon et un trou sur chacun des trous coupés. Assemblez-les ensemble et assurez-vous qu’ils sont de niveau.

# 3. Séchoir Berceau

Vous pouvez même obtenir un séchoir fabuleux directement de votre poubelle. Allez prendre le berceau utilisé par vos enfants et transformez-le en un séchoir à linge, du fil de sécurité et des réglettes.
Il vous suffit de fixer le bas du lit et le fil de sécurité au mur, et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez peindre le fil de la même couleur que le mur afin qu’il “disparaisse” lorsque vous fermez le rack.

# 2. Cintre mural intérieur

Cette idée super brillante vous permet d’utiliser efficacement cet espace délicat. Et vous n’êtes pas obligé de posséder des compétences avancées en menuiserie pour fabriquer ce rack.
Maintenant, vérifiez votre garage et trouvez des planches en bois que vous utiliserez pour maintenir le support. Obtenez un tas de crochets pour les yeux et une longue corde à linge. Percer trois paires de trous aux extrémités et dans les planches. Visser les planches aux murs. Et ensuite, vissez les crochets pour les yeux sur les planches à intervalles réguliers. Enfin, faites passer la corde à linge d’avant en arrière dans les crochets à œil. Et c’est fait! Facile, n’est-ce pas?

#1. Beau séchoir

Ce magnifique support mettra en valeur votre mur fade tout en veillant à ce que vos vêtements mouillés reçoivent suffisamment d’air pour sécher.
Si vous voulez fabriquer ce support, vous avez besoin de bouleau prédécoupé, de planches en peuplier, de tiges de goujon, de verrous à guillotine, de charnières à broches lâches, de suspensions à anneau en D, de charnières à crochet pour les côtés et de boutons en porcelaine.
Ce sont 10 superbes idées de séchoirs muraux montées sur le mur qui vous permettront non seulement d’économiser de l’espace, mais également de l’argent. Ils sont uniques, fonctionnels et étonnamment bon marché.

 

 

 

Pictures gallery of 10 superbes séchoirs muraux pour un espace limité

10 superbes séchoirs muraux pour un espace limité | Houdson | 4.5